Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 13:35

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Bonjour a tout le monde

Merci pour vos visite sur mon blog sa fais plaisir


Voila le dernier tablier de ma fille

Avec c’est tablier ils vont pour voir faire des bons petit plat

Et faire mon ménage mdr mrd

Pour mon homme il aura des motifs de barbecue

Et moi je verrais bien

 

Bonne fin de journée

Bisous

 

101 4814

 

101_4813.JPG

101_4812.JPG

. Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , combien de tps as tu mis pour la broder cette dame de mmenage?<br /> <br /> <br /> bisous c'est ravissant , bisous frifri<br />
Répondre
M
<br /> choupette ton tablier menage est magnifique. bravooooooo<br /> <br /> <br /> Ou trouve-t-on les motifs aspi, lave vitre.<br />
Répondre
F
<br /> ou là là !!difficile de mettre des coms ce soir , ça ne marche pas bien .<br /> <br /> <br /> Ton tablier est super rigolot et tes motifs géniaux .<br /> <br /> <br /> BRAVO CHOUPETTE <br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma Choupinette!<br /> <br /> <br /> JE réserve ta petite Femme de Ménage pour chez moi car avec ce super tablier elle ne pourra que bien bosser!!!mdr mdr mdr!!! trop bien Bravo ma Choupinette et gros bisous<br /> <br /> <br /> Eve<br />
Répondre

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier