Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 15:38

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



 

 

 

Bonjour a tout le monde

Voila mes tabliers pour mes filles

Quand pensez-vous

J’espère avoir une bonne note

Bonne fin de journée a tout le monde

Bisous

 

101_4807.JPG

101_4808.JPG

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbes. magnifiiiiiiques. bravoooo<br /> <br /> <br /> vivement les journées barbecues<br /> <br /> <br />  BONNE CONTINUATION<br />
Répondre
F
<br /> un petit tour sur ton blog avant d'aller me coucher !!<br /> <br /> <br /> tes tabliers sont très beaux et rigolots , j'aime le rouge et tes broderies bien choisis <br /> <br /> <br /> bravo choupette !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> WOAW!!!!! BRAVO!! ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S.!!!!!!!! de toute beauté!!! Tupeux encore être contente de toi tu as des doigts en or!!!!! Félicitations!!! Je connais des petites filles quivont<br /> être heureuse dis donc!!! en plus, j'adore le rouge !!lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Choupinette et BRAVO!!!<br />
Répondre

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier