Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 18:11

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Bonjour a tout le monde

Bientôt le beaux temps

Voila mon sac de plage

Jais mie une corde pour accrocher la serviette

En dessous et fais plein de poche

Quand pensez-vous

Bonne soirée tout le monde

A bientôt

Bisous

 

101_4847.JPG

 

101_4848.JPG101_4852.JPG

Image du Blog centerblog.net

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> CHOUPETTE TON SAC EST MAGNIFIQUE. BRAVOOOOO<br /> <br /> <br /> BONNE IDEE d'accrocher la serviette en dessous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir .<br /> <br /> <br /> Votre sac est superbe . Félicitations . Je cherche des cabines de plages numérisées . Pourriez vous me dire ou je peux trouver les motifs cabines de plage SVP . Merci d'avance . chantal76<br />
Répondre
M
<br /> Choupette ton idée est géniale d'accrocher ta serviette et bravo<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, félicitations magnifique ,<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> WOAW qu'il est beau!!! que ce soit par sa forme, par ses motifs et toutes ses poches il est magnifique!! Moi je ne me sens pas capable de faire de telles choses donc j'apprécie de regarder le<br /> tien!!lol!!! BRAVO ma Choupinette et pleins de gros bisous<br />
Répondre

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier