Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 15:47

Image du Blog petitemimine.centerblog.netImage du Blog petitemimine.centerblog.net

Pour l’anniversaire de  ma sœur je lui et fais une petite serviette

Je trouve que la broderie et parfaite pour un anniversaire

Et je lui et fait un  petit poème

 Le modèle du citron Vien du (blog de turquoise210) merci turquoise

le rond pour la crocher Et l’autre modèle   viens d’un site

101_3313.JPG

101_3322.JPG
101_3323.JPG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> WOAW je découvre ton blog grâce à mon amie Fanchon et que vois-je? que des merveilles!!!! Félicitations, j'adore!!!<br /> c'est magnifique!! Bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Eve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de votre petit mot sa fais plaisir<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c tres marrant hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ptit coucou<br /> <br /> <br /> Sympa vos serviettes c'est vrai Turquoise à de jolies choses<br /> Si vous le désirez je peux mettre votre lien sur mon blog et vous mettez le mien sur le vôtre<br /> <br /> <br /> Bise Fanfan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou pas de problème<br /> <br /> <br /> C’est bien gentil<br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche d'une cigogne avec un bébé je ne trouve pas si vous trouver vous pouvez me le dire si sa vous dérange pas<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ta soeure va etre contente .Je souhaite un bon  anniversaire a mademoiselle<br /> <br /> <br /> UN GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> ODILE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup odile<br /> <br /> <br /> bonne fin soiéée<br /> <br /> <br /> et gros bisousa toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou tres original comne cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Et oui je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier