Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 15:08

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien moi sa va très  bien

Je viens de finir une accroche serviette pour l’anniversaire de ma mère

J’espère que sa va lui plaire

Modèle des roses viens du blog de (chrismann-passions )

 Autre modèle Sur un site

Le poème dit De (nos jours tout est rapide et vite fait.
Alors pour être à la mode je te souhaite...
du BONHEUR  et de la JOIE  INSTANTANÉ !

 

101 3397

101 3402

101 3404

 


Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Voilà une Maman comblée Félicitation<br /> <br /> <br /> biz Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci sa fais vraiment plaisir tout c’est petit mot<br /> <br /> <br /> Et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ouuuaaahhh c tres bo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta maman va être fier de sa fille<br /> <br /> <br /> Gros  Bisous Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier