Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 12:13

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Bonjour a tout le monde

Merci pour tous vos messages


Voila le petit motif pour vous les amies

J’espère qui vous plait

Passer une bonne fin de journée

Bisous à tous

                         Non tester

bebe.PNG

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

Image du Blog centerblog.net
.

 

 

 

 

 


.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour    comme toujours tres belle numerisation  si tu veux bien me l'envoyer  tu me rendra bien heureuse <br /> <br /> <br /> te serait 'il possible de me numeriser la petite voiture de cars  le dessin anime  que les petits aiment tant  je te remercie d'avance  meme si c'est en automatique <br /> nicole à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> Et pour l'autre motif pas de problème je le fais et je vous envoie<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je le veux bien choupette , ce motif il est tres amusant , pourrais tu me dire comment on peut apprendre a numeriser , j'aimerai bien<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je veux bien<br /> <br /> <br /> quand vous voulez<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdr mdr mdr!!! on dirait un homme devant une pâtisserie!!mdr mdr mdr!!! Trop bien ma Bichette!! Pleins de gros bisous rien que pour toi<br /> <br /> <br /> EVE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> re coucou<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> beaucoup eveline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier