Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 19:45

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

 

 

Bonsoir  a tout le monde

Voila un petit motif pour vous les amies

Bientôt pâque alors voila un petit lapin bien heureux

Le lapin de  d’Alice aux pays des merveilles

J’espère qui vous plaît

Bisous  a tout le monde

À bientôt  

 

 

 

lapin.PNG
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog chouky39.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce lapin. Serait-il possible de l'avoir ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Flo39<br />
Répondre
F
<br /> coucou  marie  tres occupee en ce moment  je manque de temps pourtant je suis à la retraite  quand je vois tous ce que vous faites  je suis epatee  bon j'adore le<br /> lapin dalice   winnie  aussi  je vous embrasse  merci  nicole<br />
Répondre
M
<br />  sono capitata per caso in questo sito,e' molto bello complimenti<br /> <br /> <br /> anch'io ricamo in pes4 i tuoi disegni mi piacciono moltissimo<br /> <br /> <br /> e ho visto che tu li doni , io non riesco a digitalizzare e se possibile ,<br /> <br /> <br /> i tuoi li farei volentieri grazie in anticipo mirca da parma italy ciao<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Choupette<br /> <br /> <br /> ton lapin est superbe je serais ravie de le broder<br /> <br /> <br /> un grand me<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> candy10<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mercide votre passage<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore une belle réalisation. J'ai déja Alice et je souhaiterais lui ajouter son ami lapin "en retard". Pourriez vous me l'envoyer. Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il sons partir<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier