Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 16:52

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
                                                                                                

                                                     merci pour les commentaires

 

 

 

Bonjour Tout le monde

Jais beaucoup de travail en se moment

 Mes je ne vous oublie pas  

Bonne soirée tout le monde

J’espère que sa vous plais

 

    

  

                                               


 

                         J’espère que sa vous plais

pmp.PNG

 

                                                                     non tester

Capture-copie-2.PNG

 

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net



Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ces celui ci que je demande de dora si tu veus bien mille merci d'avance amitié isa<br />
Répondre
L
<br /> bonjour , merci pour les broderies,je me suis fait du soucis n'ayant aucune reponse de vous<br /> <br /> <br /> ouf!!!!! j'espere que mantenant ca va.je vous fais de gros bious .Liliane<br />
Répondre
I
<br /> bonjour ton blog est tres beau serais u d'accord de m'envoyer la broderie de dora car ma petite fille adore dora mais ces difficile a en trouver merci d'avance en toute amitié isa<br />
Répondre
L
<br /> bonjour ! je vous souhaite de tres joyeuses fetes de paques<br /> <br /> <br /> amities . Liliane<br />
Répondre
L
<br /> bonjour tres chere amie je ne vous ai pas sollicitee car je fait beaucoup  de costumes pour ma fille qui est prof de danse ,et qui fais son gala le 31 mars .<br /> <br /> <br /> a bientot pour les broderies ,je vous embrasse affectueusement.Liliane<br />
Répondre

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier