Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:38

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Bonjour tout le monde

Sa fais vraiment plaisir de recevoir des photos De nos broderies

Réaliser par Eveline merci beaucoup Eveline

P1050891 (Copier)P1050886 (Copier)

 

P1050887--Copier-.JPGP1050892--Copier-.JPG

 

 

Et moi jais fais un petit cousin

Pour ma petite fille elle et  ravi car elle dort avec le père noël

 

 

101_4474-copie-1.JPG

 


Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog chouky39.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est beau ton père nono !!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> cekikifait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> merci mumu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est normal de te montrer ce que l'on fait avec les motifs que tu nous offres avec autant de générosité et de gentillesse! En plus je peux te dire qu'il rend très bien sur la table!!mdr mdr<br /> mdr!!! Gros gros bisous à toi et un gros merci pour tout  ma Choupinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Oui sa fais un grand plaisir de voir nos modèle de broderie<br /> <br /> <br /> Il n’a que toi qui as donné des photos<br /> <br /> <br /> C’est bien dommage de pas voir l’autre photo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli ton coussin j'adore , franchement tu es une super mamie<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour se petit mot<br /> <br /> <br /> Et en plus elle et chez moi et dore se soir a la maison<br /> <br /> <br /> Elle me  dit je dors avec  mon cousin le père noël trop marrent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Capture.PNG

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net      broderie gratuit            faire la demande s'il vous plait

jolis petit poisson

                                                     choupette2011

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

 

 


il fait la sieste

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



présentation

blog:broderiechoupette2011

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Mais loisir sons

Broderie en machine

Confectionner des vêtements

Adore les animaux et la nature

calendrier